Quizz Franklin de Clementoni

Quizz Franklin de Clementoni Entre deux câlins à Franklin (H. 47 cm, réalisé en tissu tout doux), l'enfant pourra s'amuser avec ce jeu interactif, qui stimulera son esprit d'observation et d'association. Franklin parle et indique les bonnes ou mauvaises réponses. Des fiches colorées sont à placer sur la tablette et propose de multiples jeux auxquels il faut réponse en sélectionnant la(les) bonne(s) réponse(s) avec le stylet. De 3 à 5 ans. Alimentation par piles. Prix à l'achat neuf : 35 euros. Je le vends 10.

Ce jouet a été testé et fonctionne bien, je le teste à nouveau avant la vente. Le changement des piles est à votre charge. Parfois, si celles qui sont dans le jouet fonctionnent encore, je les laisse. Sinon, il faudra en mettre de nouvelles.

Contact par mail préféré.
Possibilité de retirer l'article sur place,
voire sur Metz, Creutzwald ou Saint Avold
où je me rends chaque semaine en
période scolaire surtout.

Envoi possible avec supplément de tarif
(frais d'expédition à votre charge)
: Sur demande, je pèse l'article et je
calcule le prix au plus juste selon le poids et
les dimensions (à partir de 1,40 € en
format lettre pour ce qui peut rentrer dans une
enveloppe au-delà de 100g et à partir de 5,5 € en colissimo
avec suivi du paquet sur internet)

Possibilité aussi de regrouper les articles : Taper Louvegarance pour voir mes autres ventes


10 € 57220 Vaudoncourt

plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire