Très belle audi A4 Tdi s-line faible km ou echange

Très belle audi A4 Tdi s-line faible km ou echange Bonjour,je vends(ou echange contre freelander td4 ou rav4 d4d) mon Audi A4 tdi 130ch S-Line,de mai 2004,pas encore 109000km,c'est une deuxieme main,boite 6 vitesses,4VE,DA,FC,Airbags,Limiteur régulateur de vitesse,Mi cuir Mi tissu,sieges sport avec reglages des lombaires,radio cd concert 8Hp avec chargeur 6cd ds boite a gants,accoudoir central,clim bi-zone,ordinateur de bord,chassis sport,becquet arriere....Entretenue exclusivement chez audi(j'ai toutes les factures y compris la facture d'achat),distri faite a 74000km,Plaquettes et disques avant neufs,revision tous les 15000km(prochaine ds 10000km) jantes Rs4 Pneus quasi neufs 235/45/17,a l'avant contisportcontact3,5000km et a l'arriere Bridgestone re050 1500km.Je possède egalement un pack de jantes toles avec les pneus neige dunlop encore bon tt l'hiver voir meme l'hiver prochain que je viens de remonter recemment.Cette voiture est ds un très bon état,je suis quelqun de soigneux,vehicule jamais maltraité et temps de chauffe et de coupure toujours respecté.Elle dort toute l'année au garage,non fumeur.Consommation de 5,4L/100Km.Je la vends un peu a contre coeur car ns voulons un 4x4 vu qu'on vient d'acheter ds les hauteurs ds le vignoble et que la neige est assez contraignante avec ce genre de voiture.Pour plus d'infos n'hésiter pas a me contacter,je la vends 12800 euros a débattre.Cordialement Ludovic au 0616530007

12 800 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tissu

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger