2 beau pulls habillé en laine MERINOS T M NEUF

2 beau pulls habillé en laine MERINOS T M NEUF 2 beau pull Habillé, 50% acrilyque et 50% laine mérinos. 1 pull noir col ras du cou T M et un autre couleur taupe col v T M marque TISSAIA. Tissu souple et tient bien chaud. Comme neuf porté 2 fois. Prix d'achat 29e chacun.Idée cadeau à offrir à un homme état impeccable! Très bonne affaire vu la qualité et le prix d'origine des 2 pulls. J'ai déja vendu 2 autres identique, un bleu et un brun pour 16e et comme c'est les 2 dernier qui me reste j'ai baissé mon prix. Pour voir mes autres annonces tapé SABINE SELESTAT en ALSACE, J'ai divers choses sympa, NEUF et vraiment pas cher à vendre.

12 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tissu

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger