Costume de fursac bleu taille 48 - comme neuf

Costume de fursac bleu taille 48 - comme neuf Bonjour les Parisiens !!! 

Je vous propose un super-authentique costume de fursac bleu rayé (pour printemps/ete)

Le costume est NEUF et IMPECCABLE, aucune tache, aucun défaut (je l'ai porté 1 seule fois!).

La veste est un 48 et le pantalon un 46.

Il est en laine legere : c'est un tres beau tissus et de haute qualité.

Je l'ai achete chez De Fursac aux Galeries Lafayettes l'été derniere (ticket d'achat disponible).

Je le cède pour un tier du valeur actuel : SEULEMENT 199€ !!!

Possibilitè de l'essayer chez moi a Montparnasse.

Remise en main propre metro : Montparnasse – Gaitè – Edgar Quinet.

N'hésitez à me contacter par email pour plus de renseignement.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tissu

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger