Dell streak 5 débloqué ecran 5" GPS comme le note

Dell streak 5 débloqué ecran 5 lisez l'annonce avant d'appeler svp vend tablette téléphone dell streak 5 mini bon état général grand comme je galaxy note 5" écran bon état sans rayures et sur le dos il manque le "l" de mot dell c'est celui sur la photos fonctionne il s'allume et accepte tous les sim j'appel avec et je reçois des appel avec je l'ai utilisé comme gps et j'ai surfé sur internet avec il est vendu avec:-le telephone dell streak 5 android 2.2 vesion de bande de base GAUSB1A131921-EU version de noyau 2.6.32.9-perf n°de build 12792-câble usb -batteries -pochette en tissu dell -otterbox de valeur 40euros-et boite d'origine je vend une carte mémoire de 16 giga pour 20esi vous avez des question n'hésitez pas je précise très bien que le mobile au bout de certains temps il redémarre tout seul(installation d'un rom est conseillé)les personnes qui sont pas sure de leur achat ne m'applez pas s'il vous plais prix est a debattre est les offres a 100 et 150e n'auront pas de réponse de ma part

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tissu

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger