Honda Civic EK3 3 portes 1.5L VTEC Economique

Honda Civic EK3 3 portes 1.5L VTEC Economique Je mets en pré-vente ma Honda Civic type EK3. Il s'agit pour ceux qui ne connaissent pas du model avec moteur. 1500cc de 114cv equipée du systeme "VTEC Eco".Elle vient dernièrement de passer les 150.000Kms. C'est mon véhicule de tous les jours.Achetée 1ère main à une personne âgée à 79.000Kms il y'a plusieurs années.Il s'agit d'un model 25th Anniversary de couleur vert foncé métallisé.3 portes "hatchback".La mécanique fonctionne parfaitement bien. Toujours été entretenue chez Honda par le premier propriétaire, et tous les entretiens fait moi même par la suite (que des pièces Honda, même les filtres à huile, bougies, filtres à air, etc... factures disponibles).Le CT date de cet été donc pas de soucis pour faire la carte grise.** Points négatifs :- carrosserie agressée par la ville et les indélicatesses de parking de super marché- gros silentblocs de train arrière à remplacer + réglage à faire par après- amortisseurs à prévoir, ce sont ceux d'origine donc ont de l'âge. Ils ne fuient pas et ont passé le CT sans problème.- Les 4 pneus sont à remplacer (voiture vendue avec 4 jantes EK4 VTi ).** Equipement (le tout fonctionnel, sans défaut) :- Climatisation- Centralisation à distance par plip (Plip + 2 clés + clé rouge)- Sellerie tissus avec appuis-tête arrière- Non fumeur depuis l'origine- Direction assistée** Dessus j'ai rajouté et SERA LAISSE A LA VENTE :- Déflecteurs de vitre- 4 hauts parleurs (remplacés)- Phares avant anti-brouillard rond Valéo- Collecteur delSol ESi (donc décatalisé) origine Honda pour un gain en performance, une diminution de la consommation et une discrétion dans le compartiment moteur.- Une ligne intermédiaire inox SRS quazi neuve (installée pour le passage au CT)- 4 jantes VTi EK4 en 15" (je garde les 14" de ma delSol)** Ne sera pas vendu avec :- Porte gobelet + accoudoir central- Barre anti-rapprochement avant- Véritables feux avant Civic TypeR (seront remplacé par des neuf en copie TypeR).- Nombreuses autres pièces disponible pour refaire la carrosserie proprement (pare choc Civic TypeR et rajout de pare choc Civic TypeR, porte, coffre, aile, kit antirbouillard "JDM", bequet, etc...)- Possibilité de laisser ces pièces avec suivant finances.Je précise que je ne suis pas pressé pour la vendre. Je me sers de cette Civic tous les jours et elle me convient parfaitement, je ne la "braderais" donc pas juste pour la faire partir mais l'envie de changer de voiture après ces années me vient doucement.Je ne souhaite pas d'échange, hormis :- Honda Prélude 5G BB6/8 2.2 VTi (ou VTi-S) cuir ivoire ~150.000 Kms (boite manuelle uniquement)- Honda Accord Coupé CG4 (98-2002) cuir ivoire ~130.000 Kms- Etudie les propositions pour d'autres Honda (Civic VTi, TypeR, Accord berline ou autre)** Dans tous les cas, essence uniquement, en bon état général, pas de grosses réparations a faire dessus, et pas de couleur grise.Plus de renseignements et photos disponible par email. Faire offre d'achat ou d'échange sérieuse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tissu

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger