Pantallon large ROXY Quiksilver Taille 2 (36/38)

Je vends ce très joli pantalon large de marque Roxy car légèrement trop petit pour moi qui fait du 38-40. Il est de couleur bleue et son tissu fait penser à de la peu de pêche alors qu'il s'agit de coton. Le haut du pantalon est en toile un peu lisse, style kway.

Il sera parfait pour les teufeuses et filles qui aiment les tenues décontractes.

Très bon état.

Taille 2, 36 ou petit 38.

6 euros

A venir retirer à Saint-Gratien contre paiement en espèces ou colissimo à vos frais.
Re-négociation de mes prix possible si achat en nombre.

Regardez mes autres ventes sous le pseudo Jess95, je vends plein de marques.


6 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tissu

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger