Superbe chambre VIBEL " JE LIVRE " Qualité

Superbe chambre VIBEL Je vends chambre d'enfant VIBEL se composant de :

-2 lits 190x90 (dont 1 lit tiroir)

-1 toit en tissu

-1 placard (H108xL41xP50) : 3 étagères, 1 tiroir à roulettes

-1 meuble ouvert (H108xL35xP50) : 3 étagères, 1 tiroir à roulettes + une décoration toit

-1 meuble d'angle ouvert : 3 étageres

-1 commode (H80xL72xP50)

-1 meuble d'angle ouvert : 2 étagères

-1 bureau (H62xL105xP50)

-1 poubelle Vibel

-1 siège à roulettes

Le prix est très abordable par rapport à son prix d'achat, les amatrices et amateurs le savent.

Disponible début janvier démontée.

Je livre GRATUITEMENT dans un rayon de 50 KMS
autour de mon domicile, au delà nous
pouvons nous arranger moyennant finance.

Si vous avez besoins d'autres informations
contacter moi par mail.

Cordialement.


530 €

1 commentaires:

sandrine a dit…

bonjour très intéressée !!! comment vous joindre??

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tissu

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger