Audi A4 2L 132cv essence et ethanol E85 jantes 18"

Audi A4 2L 132cv essence et ethanol E85 jantes 18 audi A4 modele 2002 bleu nuit metalisée, interieur tissu beige, c'est une 3eme main, le 1er propriétaire la gardée 9ans!!
ct ok
controle technique vierge!
entretient suivi, distri + pompe a eau + courroie accessoire fait a 70Mkm, la vidange vient d'etre faite,
elle est equipé d'un boitier fuel flex (400euros avec la pose) pour rouler a l'etanol, et elle peut rouler a l'essence aussi ou les 2 melangés dans n'importe quelle proportion,
je roule avec additif mecacyl dans l'huile et egalement celui pour le carburant en mecacyl aussi depuis que je l'ai
pour augmenter la fiabilité (ca reduit aussi la conso, et augmente très légèerement les perf)
je rappele pour info, que le super ethanol est 0.90c/litre!!! beaucoup moins cher que le gasoil!
le plein de 65L pour 58euros!! encore moins cher qu'un diesel et bien moins cher a l'achat et a l'entretient et plus fiable que tous ces diesel tdi, hdi ou dci
options:
_sono bose d'origine audi
_autoradio cd/usb pioneer
_clim auto bi-zone avant/arrière
_DA, VE, CE a distance,
_retros elec
_jantes alu d'origine 15"
_phares look nouveau modele avec diodes(250euros)
_vitres teintées par pro(350euros)
_antibrouillards origines
_attache remorque (manque juste la boule)
je la vends 6600euros avec les jantes alu d'origine en 15
et 7300euros ferme avec les jantes 18" qu'on voit sur la photo, les 4 pneus sont neufs (valeur du pack jante/pneus 1300euros)
je ne ferai pas cadeau des jantes donc inutile de me proposer 6600 avec les jantes en 18".
je fait changer l'embrayage cette semaine. pour un valeo acheté sur oscaro
les 4 bobines hautes tension avec faisceau sont neuves changées chez audi ya 2 semaine + bougies iridium toutes neuves egalement
je ferai une vidange pour la vente avec motul 501 100%synthese, celle preconisé audi et ajout de l'additif mecacyl comme a mon habitude
voila, je suis joignable après 17h en semaine et le week end pas de souci
echange souhaité de preference contre alfa 159, 159 sw, - de 150Mkm
ou sinon, etudie aussi contre 407, 607, c4, c5, c6, laguna, megane, ou autre berline mais de preférence en boite auto, et break,
je peux rajouter souls, si plus cher, ou l'inverse si votre vehicule vaut moins.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tissu

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger