FORD Fiesta ST

FORD Fiesta ST Bonjour,
je vends une FORD Fiesta ST noir 2l 16s 150ch qui a actuellement un peu plus de 66500 km.
je l'ai acheté en septembre 2011 à 55000km

options:
-vitres teintées
-autoradio d'origine SONY
-toit ouvrant
-climatisation manu
-ordinateur de bord
- rétroviseur électrique
- sièges cuir et tissu rouge

Frais récent:
- révision complète du véhicule à 60000km
- les plaquettes de frein avant
- bougies+ fil d'allumages
- les deux roulements arrière

je n'ai rencontré aucun problème mécanique avec ma fiesta elle roule 3 fois par semaine elle dort dans un garage, je suis un propriètaire maniac donc le véhicule est lavé toute le 2 semaine elle ne roule qu'au SP 98

frais à prévoir ou petit défaut:
- quelque petite rayures sur carroserie (de l'ancien propriétaire)
- à prévoir dans 10000km les plaquettes de frein arrière
- à prévoir dans 10000km les pneus avant
- à prévoir dans 3000km une révision intermédiaire

PRIX ARGUS 7990 euros vendu 7000 euros pour cause achat de la nouvelle ST

Pas d'échange, pas de négoc, pas serieux s'abstenir!!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tissu

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger