207 THP 150 Féline 05/09, Garantie : novembre 2012

207 THP 150 Féline 05/09, Garantie : novembre 2012 Je vends ma 207 THP 150 ch de mai 2009, 39500 kms, noir métallisé "obsidien" garantie jusqu'en novembre 2012. Sellerie mi-cuir/tissu, régulateur/limiteur de vitesse, poste CD/MP3/bluetooth + pack audio JBL. Vitres électriques, climatisation bi-zone, rétro électriques rabattable, toit panoramique avec vellum, becquet monté en plus après l'achat. Les jantes d'origine ont 400 kms, je vais monter des pneus neuf avant la vente. Avec la voiture 4 jantes + pneus neige michelin alpin 50% d'usure. Possibilité de vendre avec 4 jantes blanches Parotech+pneus (2neufs+2 usés à 30%) pour 900 €.
Les temps de chauffes sont respectés, la voiture dort dans un garage. Le pot d'échappement a été changé pour un silencieux inox(je possède le pot d'origine). La sellerie cuir est graissée tout les 6 mois. Je la vends pour cause d'achat d'une une Kia Pro Ceed. Pour plus de renseignements contactez-moi. Carnet d'entretien à joyr, révisée chez Peugeot. Prix à débattre


12 400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tissu

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger