Divers petits hauts T36 très bon état (S33)

Divers petits hauts T36 très bon état (S33) Je vide mes placards pour pouvoir renouveler ma garde-robe. Je vends plusieurs petits tops en taille 36. Ces petits hauts sont évidemment d'occasion mais encore en très bon état : pas de trous, pas de taches. Je les vends lavés, ça paraît évident mais je préfère le préciser ;-)
Maison non fumeurs !

Voilà le descriptif des articles proposés :

- Photo 1 : Cache-cœur mauve de marque Fashion Studio (La Halle) en voile façon résille (la partie visible au niveau du décolleté est un caraco indépendant du cache-cœur, non vendu). Tissu naturellement froissé, repassage inutile !

- Photo 2 : Chemise noire marque Côté femme (La Redoute), 100% coton, col mao, fermée devant par un lacet, bouton à chaque poignet. Très peu portée, parfait état.

- Photo 3 : Chemise Promod noire à motifs fleuris, col mao, fermée devant par une série de petits crochets. Tissu naturellement froissé, repassage inutile là encore !

Prix : 3 € Par vêtement
Les trois pour 8€

Pour toute question ou pour d'autres photos, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir et rapidement !

Article visible sur Mérignac, ou éventuellement sur Blanquefort à certaines heures.

Envoi possible, en Colissimo suivi, aux frais de l'acheteur.

Contact par téléphone ou mail (pas de sms)

Pour voir mes autres articles en vente, tapez S33 (toutes catégories). Prix dégressifs en cas d'achat multiple.


3 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tissu

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger