Fiat 500 1,3 JTD 75ch Sport

Fiat 500 1,3 JTD 75ch Sport Fiat 500 1,3 JTD 75ch finition Sport noire.

Septembre 2008
Kilométrage : 29 000 km
Puissance fiscale : 4 CV
Énergie : Diesel
Deuxième main.

Équipements de série:

Airbags
Vitres électriques
Sellerie sécifique "Sport" Cuir-tissu
Rétroviseurs électriques
Climatisation
Anti-brouillards
Ordinateur de bord
Autoradio MP3 Bluetooth port USB avec commandes au volant
Direction assistée avec mode «City»
Attaches Isofix
Jantes alliages 15" sans coups ni griffes
Spoiler arrière

Options :

Stickers Italie

Je laisse avec :

Un set de stickers Italie neuf et emballé (Valeur en concession : 200€)
Quatre enjoliveurs de roues de rechange.
L'antenne courte, en plus de celle d'origine.
Un stylo retouche.

Commentaire: léger coup de portière sur l'aile arrière gauche.

Vente à regret, voiture bien entretenue (Chez Fiat) et traitée avec sérieux.
Cause de la vente : Rester sur une italienne mais plus grande.

Je ne mets sur l'annonce que deux photos mais je peux en envoyer plus sur demande.

Achat direct, ou échange avec rajout de ma part uniquement pour :

Alfa Roméo Mito diesel
Alfa Roméo 159 diesel
Alfa Roméo GT diesel
… et rien d'autre …

10 900 € négociable.

Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.

Je réponds à tous les mails sauf aux curieux, pas sérieux, etc...


10 900 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tissu

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger